Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
20 novembre 2014

L'arrière du terrain

Attention, il y a pas mal de photos aujourd'hui... Puisque nous allons terminer la visite des extérieurs de la maison que nous pourrions bien acheter.

On commence avec une vue générale :

exterieur vu de derriere (1)

Comme vous pouvez le constater, il y a une véranda (avec un toit "en dur", non transparent) qui donne sur une terrasse par une baie vitrée coulissante. Les tuiles de la maison sont propres, mais celles de la véranda sont toutes écaillées...

Ce que vous voyez sur la droite de la photo, c'est ce que j'appelle "la chatterie" :

chatterie

 Je vois bien Pépita prendre l'air là-dedans en toute sécurité, sans risque de se faire écraser sur la route ou de se battre avec d'autres chats... ;-)

La terrasse :

terrasse

Y'a quand même quelques bugs, beurk !

beurk

Entre la gouttière dégueulasse (euh non, là je ne vois pas d'autre mot), le caisson du store qui brinquebale et les portillons qui pendouillent, il y a du boulot, sans parler du sol tout moussu et fissuré !

Et la vue sur le terrain, de la maison :

vue de la terrasse

Un petit potager surélevé :

jardinet

Et une "résidence secondaire" dixit le propriétaire :

petit abri

En fait un vieux cabanon en métal rouillé tout juste bon à être démantibulé.

Et au bout du terrain, dans la partie que le vendeur veut bien ajouter (ben oui, moi je n'achète pas une maison sans terrain, je compte bien m'amuser un peu à faire des plantations quand même !), il y a... Un chemin de terre ultra tassée par les camions qui passent et repassent pour déverser de la terre dans le futur lotissement, et une haie de brousailles en folie. On voit bien là le hangar qui borde la propriété.

bout du terrain

La prochaine fois, on rentre ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité