Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
2 mai 2016

On joue ?

Je vous propose un autre bouquet champêtre de saison...

qu y a t il dans mon bouquetEt donc un autre petit quizz ! ;-)

Qui trouvera les 11 plantes qui le composent ?

A rempo(r)ter cette fois, un superbe plant d'euphorbe !

Hein ?! Comment ça j'essaie de me débarrasser des rejets de mes jolies touffes vert acide ? Meuuuh non, quelle idée voyons !

Bon, allez, d'accord. Vous pouvez aussi jouer juste pour le fun ! ;-)

Et pour le fun aussi, je vous emmène faire un petit tour de jardin à la rencontre

des pensées, pratiquement condamnées il y a quelques temps dans la vasque où elles pourrissaient, qui ont trouvé un nouveau souffle et sont magnifiques derrière le banc où je les ai parquées faute d'avoir prévu ailleurs une place pour elles,

pensees refleurissantdes choux de Bruxelles, qui n'ont finalement rien donné d'autre que des fleurs,

fleurs de chouxet des ronds de fraisiers désormais bien fleuris (mais aux traverses toujours pas finies).

ronds de fraisiers en fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, ne rêvons pas, je n'ai aucune chance de jamais découvrir le nom des fleurs de ton bouquet... mais je peux l'apprécier...! Bizzzzzzzzzz
M
Dès le matin il faut cogiter !<br /> <br /> alors je me lance et on ne se moque pas ;-)<br /> <br /> Sceaux de salomon<br /> <br /> Giroflée<br /> <br /> Coeur de Marie<br /> <br /> Euphorbe polychrome<br /> <br /> Muscaris<br /> <br /> Rose Malta <br /> <br /> Rose xxx<br /> <br /> Choux de Bruxelles<br /> <br /> Tamaris<br /> <br /> Laurier<br /> <br /> primevère double
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité