Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
21 mai 2016

Histoires de bêtes

La première bestiole, c'est mon petit chat Malo qui est retourné aujourd'hui voir le véto pour sa visite de contrôle, afin de vérifier que tout cicatrisait normalement.

malo retourne chez le vetoCe qui était le cas. Il est vraiment adorable en voiture, ce minet, un vrai plaisir ! :-)

La seconde, c'est l'un des poissons rouges qui nous a quittés.

un poisson de moinsJe ne sais pas s'il s'agissait de Tic ou de Tac, alors du coup celui qui reste a hérité de la moitié de son frère et se prénommera désormais "Tic-tac". ;-p

A part ça, mes semis poussent bien, et comme le soleil tape parfois un peu fort à travers la vitre de la véranda, on les garde à l'ombre si nécessaire...

les semis ont bien pousseCar je viens d'en faire l'expérience, les petites pousses fragiles "crament" très bien !

Sur la bordure cailloux/pelouse, c'est l'iris Lunar Frost qui déploie ses pétales aujourd'hui :

iris lunar frostJ'ai fait un peu de désherbage aujourd'hui, sur le Triangle et entre les phloxs de la descente du garage...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
maloooooooooooooooooooooooooooo
M
oh la la le temps que je comprenne tout, vu mon grand âge ...........<br /> <br /> mais que je suis bête ! <br /> <br /> j'ai honte de moi ... ;-(<br /> <br /> La date de l'article on oublie, mais ce commentaire date de 18h ....<br /> <br /> donc c'est aujourd'hui cet anniversaire !<br /> <br /> c'est ça c'est le 17 juillet ?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors dans ce cas un très bel anniversaire et une très bonne journée pour fêter ça avec de la bonne compagnie.
M
Ce petit coin bassin me plait bien, avoir un point d'eau est reposant.<br /> <br /> <br /> <br /> Malo est très beau et sage comme une image. Un chat calme et j'aime beaucoup son allure, est -il de race ?<br /> <br /> <br /> <br /> Que de boutures, ça marche bien avec cette apport de lumière dans la véranda, , mais c'est vrai que le soleil crame vite les petites tiges fragiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah ... en mai on fait des festivités à Somme-vesle ? <br /> <br /> Donc si j'inspecte la date de l'article et comprends bien, le 22 Mai on souffle quelques bougies ?? ;-)
S
caresse au chat et <br /> <br /> courage aux maîtres qui désherbent.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> dernière journée des ..... ans.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je suis discrète et n'annonce donc pas ton âge.<br /> <br /> <br /> <br /> je réalise qu'à ton âge, on peut fièrement l'annoncer, mais je ne sais pas si cela se fait sur un blog.<br /> <br /> <br /> <br /> alors, chut....<br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire pour demain.<br /> <br /> <br /> <br /> et tout plein de bisous
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité