Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
10 juin 2016

Epanouissement

Pas de nouvelles roses à vous montrer cette fois, mais l'épanouissement de celles qui ont commencé leur floraison hier ou dans les jours précédents.

Et ce enfin avec des clichés ensoleillés ! :-)

La rose pâle de Willemse,

rose de willemse rose clairle Rosier Blanc N°4 (celui qui reste bas et fait de multiples petites fleurs)

rosier blanc de willemse numero 4et Rochemenier village, qui s'uniformise en s'ouvrant, dommage...

rosier rochemenier villageSur le Haricot de Bruyère, c'est l'hydrangea Miss Saori qui nous gratifie de quelques belles grosses boules panachées.

hydrangea miss saoriLe long du mur côté Nord, une grande astrance blanche s'est ouverte...

grande astrance blancheMais ne se remarque pas trop sur ce fond de la même couleur.
Il faudra peut-être voir à la déplacer...

Sur le Triangle enfin, en attendant de savoir où je vais décider de la mettre, la clématite Princesse Diana elle aussi se révèle.

clematite princesse dianaTiens, je devrais peut-être faire aussi un album avec les différentes clématites, qu'en pensez-vous ?

Ce sera tout pour cette fois mais je vous prédis de nouvelles éclosions pour bientôt ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les albums permettent de regrouper la collection, une bonne idée !<br /> <br /> après mes iris, mes rosiers, euh... mes clématites, mes vivaces de printemps, mes vivaces d'été, mes vivaces d'automne, mes arbres fruitiers, moi je donne juste des idées hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les floraisons se poursuivent et c'est un régal pour les yeux
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité