Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
8 novembre 2016

Y'a encore du boulot !

Et pour moi, qui suis malgré ce long week-end restée coincée dans ma scraproom

(en bonne compagnie, cela dit !)

malo ds la scraproom le 11 novcar je n'avais pas fini mes articles à rendre impérativement,

et pour Sylvain qui s'est occupé de continuer les massifs devant la maison.

De faire des trous sur le massif du prunus surtout, pour que je puisse planter les rosiers qui vont bientôt arriver.

trousIl a aussi planté les pervenches en "sous-bois" devant, à différents endroits.

plantation de pervenchesMoi, je me suis contentée d'aller faire un petit tour d'inspection,

pour voir comment il avait installé sur le massif multicolore les heuchères et valérianes données par Caroline,

massif multicolorephotographiant au passage les dernières roses de la saison,

dernieres rosesainsi que les géraniums qui ont désormais bien rougi

les geraniums rougissentet l'échinacée Secret Love enfin ouverte.

echinacee secret loveLes choux issus de semis plantés à tout hasard bien que très tardivement dans le potager eux ont un peu grossi,

chouxmais à mon avis pas assez pour qu'on les mange cet hiver.

Je ne sais pas si leur croissance repartira au printemps.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avance et que de changement en si peu de temps devant la maison.<br /> <br /> ça va être beau cette année quand ça va pousser, fleurir ... <br /> <br /> <br /> <br /> Malo a une belle vie ...
S
au début de lecture, j'ai cru que c'était un commentaire quotidien.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, sans trop de souffrance ni de contrariété.
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité