Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
26 avril 2015

De retour de vacances

Ah, que ça fait du bien quelques jours de repos avec l'air du large et même pas mal de soleil pour la saison !

Mis à part le fait que j'ai dû travailler pour mes articles et que j'ai été malade (probablement parce que les saucisses vendues à la coupe au supermarché contenaient du lactose ou du gluten), c'était fort agréable. ;-p

Un petit montage de photos "façon cartes postales" pour partager avec vous l'ambiance de cette escapade :

noirmoutier du 20 au 26 avril 2015

Et, comble du bonheur, pendant que nous étions là-bas, Maman qui était allée arroser mes plantations m'a appelée pour m'annoncer une bonne nouvelle : ça y est, le terrain a été nettoyé !

Du coup, en rentrant, nous n'avons pas pu résister à la curiosité et sommes passés à Somme-Vesle voir ce que ça donnait avant de rentrer à l'appartement.

Tadaaaaaa !

dim 26 avril terrain enfin nettoye

On se demande pourquoi ils ont laissé des arbres sur le triangle, mais bon, c'est déjà ça. Par contre, le terrain est toujours aussi dur et crayeux, et renseignements pris, l'entreprise estime qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire et ne reviendra pas. C'est donc nous qui allons devoir à nos frais rendre le bout du terrain utilisable... :-( Déjà un truc en plus qui n'était pas prévu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité