Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
4 juillet 2015

Un rêve

J'ai toujours rêvé d'avoir un hamac. Voici mon rêve partiellement réalisé.

04 07 15

Totalement au niveau du hamac, que j'ai choisi pour deux personnes histoire qu'il soit bien large.

Un peu moins au niveau du support, mais c'est tout de même drôlement bien que ça existe, les supports comme ça, qui permettent de profiter de l'"effet hamac" même si on n'a pas deux arbres entre lesquels le suspendre ! En plus, c'est même pas moche ! ;-)

Peut-être un jour pourrais-je suspendre un hamac entre les branches de nos arbres, mais ce ne sera probablement pas celui-là, car étant donné la taille actuelle des scions plantés, ça n'est pas prêt d'arriver ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité