Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
10 juillet 2015

Refaire une salle de bain...

...ça épuise !

10 07 2015

Après une matinée passée à faire à la peinture et au petit pinceau les finitions dans notre salle de bain à l'étage,  je me suis endormie dans le hamac que j'étais partie pour essayer quelques minutes pendant que Sylvain préparait le repas... (eh oui, ici le Chef, c'est Monsieur !)

hamac double

J'ai terminé mon "chef-d'oeuvre" cet après-midi pendant que Sylvain s'occupait de monter le meuble :

sylvain monte le meuble de la salle de bain

C'est un système modulable : j'ai acheté le support à 4 cases, blanc, et ensuite choisi ce que j'allais mettre dedans. En l'occurence, deux blocs de trois petits tiroirs gris et deux casiers à grand tiroir blancs. Vous devriez bientôt le voir en place, si Sylvain parvint à terminer sans encombre le "puzzle".

Mention particulière pour la visseuse-dévisseuse électrique : ça change la vie ce machin ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité