Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
12 février 2016

Top tôt ?

Il était peut-être un peu tôt. On verra bien... J'ai mis en terre les bulbes de mes glaïeuls parmes et blancs. Pourvu qu'il ne gèle plus trop fort !

J'ai aussi déplacé le reste des iris.

La bande de séparation cailloux/pelouse ressemble maintenant à ça :

12 02 2016Oui, oui, il faut encore redresser l'arche (mais il nous manque un bout du pied, qui doit se cacher quelque part dans le garage) et les bordurettes, mais ce sera pour... Ben, quand on pourra !

Vivement le printemps, que je les vois fleurir tous ces beaux messieurs !

Vous remarquerez dans le fond de la photo que le bain a oiseaux a été malmené par la tempête de la nuit de dimanche à lundi, le haut est cassé. :-(

Mon poirier Beurré Hardy aussi. Il était déjà mort je suppose, cela doit être pour cela que le bois déjà sec a cassé net sous l'action du vent, mais c'est ennuyeux tout de même. J'espère que Willemse va me le remplacer comme le promet leur garantie, tout comme les cerisiers Van et Napoléon qui n'ont pas repris non plus !...

Vous pouvez aussi remarquer que j'ai enfin fini par redresser moi-même la bordure du muret que Franck avait pris l'initiative de monter. De travers. Avec les parpaings prévus pour mes allées de jardin. (du coup il m'en manque !)

On n'est décidément vraiment bien servie que par soi-même ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis donc, quel boulot! C'est que ça commence à avoir de la gueule!!!
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité