Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
14 février 2016

Un jour un peu spécial

C'est la fête des amoureux aujourd'hui, alors bien que j'aie poursuivi mon ouvrage au jardin, je suis rentrée un peu plus tôt...

ça valait le coup, regardez !

14 02 2016Petit dîner en tête-à-tête devant une cheminée désormais pourvue de sa grille, on va enfin pouvoir faire du feu ! (nous nous sommes réciproquement offert une "moitié de grille" pour la Saint Valentin hihi)

Accessoirement, j'ai profité du fait que je sortais les bougies pour finir le rangement de celles-ci dans le placard, maintenant ça sera plus pratique !

Mais c'était le réconfort après l'effort, car dehors je n'ai quand même pas chômé ! Le long de la bordure du chemin qui longe le potager, j'ai installé les campanules des murailles, sur lesquelles je compte pour la masquer d'ici quelques années, et sur le devant, côté rue, les bruyères d'hiver et d'été.

plantation des bruyeres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est mignon...
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité