Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
29 février 2016

Les jardiniers en images

Maman étant de passage par Somme-Vesle, elle nous a pris en photos en pleine action...

Gymnastique nettoyage du bassin de la gloriette pour moi

grand ecartEt finition du désherbage du tour de la piscine pour Sylvain

sylvain prepare le tour de la piscineDe plus loin, ça donne ça :

29 02 2016

Finalement, inspirée par les jolis massifs de Marguerite-Rose, j'ai décidé de faire se rejoindre la zone fleurie du tour de la piscine et le petit massif du coin en face de la gloriette, que je comptais faire pour noyer dans les plantes l'affreux poteau électrique même pas demandé là ! (Et il en manque un de l'autre côté de l'allée pour alimenter la gloriette en plus du coup maintenant !)

Il n'y aura donc qu'un seul grand "Massif de la piscine" avec des courbes douces liant ces deux parties et pour le faire rejoindre la future allée (qu'on ne peut pas finir maintenant à cause de ce maxi tas de cailloux en rab').

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot de dingue...!
M
je constate que nous avons le même couturier quand nous travaillons ;)
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité