Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
15 janvier 2016

Merci Maman !

Ma maman m'a fait une jolie surprise hier soir.

Elle m'a dit qu'elle avait quelque chose à m'apporter en urgence, et elle est arrivée... Avec un bouquet de mimosa ! C'est ma fleur préférée ! :-)

14 01 2016

Mais j'ai bien fait de le prendre en photo avant d'aller me coucher, parce que ce matin, il faisait déjà la tête. :-/

Qu'est-ce que c'est éphémère ! :'-(

J'ai fait contre mauvaise fortune, bon coeur, j'ai transformé ce qui restait en petit bouquet sec pour la véranda :

mimosa seche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amusant, c'est une des fleurs préférées de ma maman. Perso, j'adoooooooooore les oeillets. Me demande pas pourquoi, c'est ça que j'adore. En tout cas, tu avais choisi un très joli endroit pour les mettre en valeurs! Bizzzzzzzzzz
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité