Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
15 janvier 2016

Massacre à la tronçonneuse

Si hier j'ai joué du sécateur et taillé forsythia, genêt et althéas (et de la pelle pour planter mes tulipes, mais ça c'est une autre histoire), aujourd'hui c'est la tronçonneuse qui était de sortie.

Je me suis enfin décidée à dégager le côté du massif devant la maison. Les thuyas étouffaient le cytise, le genêt et le lilas, et en plus dépassaient sur le bout de terrain qui est censé devenir un chemin (pour le coup, pour le moment ça n'en prend pas le chemin !).

Alors, ce sont eux qui ont dégagé !

coupe des thuyas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dingue la connaissance que tu as des plantes. Je suis tellement limitée à ce niveau... Admiration...
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité