Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
23 novembre 2015

Regardez ce que j'ai trouvé !

En rentrant du jardin, dans mon panier de carottes :

23 11 2015 (1)Il a l'air fin comme ça, non ? ;-D

A part ça, les travaux continuent d'avancer. Bien que beaucoup plus doucement depuis que nous avons emmenagé...

Sylvain a terminé le papier peint du salon. Et surtout, c'est ce qui attendait depuis un moment déjà, fini par accrocher les choses au mur et fixer la tablette sur le restant de cloison séparant la cuisine du salon. Maintenant c'est presque fini (il reste encore une couche de peinture à passer par endroits et à monter les chaises, celles-là ne sont pas les définitives mais celles qui étaient dans la cuisine quand on a eu la maison).

ça commence à ressembler à ce que j'ai en tête :

23 11 2015 (2)Je compte bien à terme repeindre les meubles achetés d'occas' pour qu'ils s'accordent mieux avec l'ambiance "maison de campagne à l'ancienne/rustique" que je souhaite donner à cette pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, quelle belle aventure... Dis, tu l'as mangée, ta drôle de carotte?
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité