Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
20 décembre 2015

Ambiance festive

C'est bientôt Noël, et si le sapin n'est pas encore prêt, les minous eux sont déjà parés pour les festivités de fin d'année !

Pépita la coquette fait sa star :

20 12 2015 (2)Notre intérieur s'est lui aussi habillé de quelques touches décoratives de saison :

20 12 2015 (3)Une aubaine, ce centre de table déniché à Action, il est parfaitement assorti aux couleurs de la salle à manger !!!

Franck ayant enfin fini notre étagère sur mesure pour le bout du plan de travail, j'ai repris une photo. C'est le "meuble" que vous pouvez apercevoir couvert de bocaux de farines diverses et variées. Eh oui, avec mon régime sans gluten ni lactose, on a découvert plein d'ingrédients inconnus ! ;-p

Voici donc ce que ça donne maintenant quand du salon on regarde vers la cuisine (qui elle vous pouvez l'apercevoir ici a pour tons dominants le blanc, le vert anis et l'anthracite) :

salon nov 2014 et 20 dec 2015Quand je vois ça, je me dit qu'on n'a pas si mal avancé, quand même... La photo de gauche date de notre première visite de la maison, celle de droite, c'est la même pièce maintenant.

Saurez-vous retrouver minette sur cette dernière ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la vilaine qui met des photos minuscules pour nous faire croire que nos yeux n'ont plus 20 ans !!! ;-))<br /> <br /> en tout cas le changement est radical, c'est superbe !
L
Trop petite et soleil dans la figure, je ne vois pas ton p'tit chat (non, je n'allais pas dire que je ne voyais pas ta minette, faut pas abuser quand même!). Sinon, je l'ai beaucoup admirée cette étagère... J'adoooooooooooore vraiment!
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité