Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
22 février 2016

Un beau morceau !

Alors que j'étais en train de planter mes fraisiers Mara des bois et Maxim', un livreur est venu m'apporter une palette en provenance de Promesses de Fleurs.

22 fev mise en terre des fraisiersUne palette ?!! Eh oui, car à ma propre surprise, le saule que j'ai commandé chez eux est arrivé déjà bien plus grand que moi ! :-o

22 02 2016 (4)Tant mieux, ça fera au moins un arbre qui n'a pas l'air d'un lilliputien, et puis on a quand même encore quelques années à attendre avant de le voir se mettre à pleurer majestueusement...

Bon, euh, par contre, elle va avoir l'air maligne, perchée là-haut, ma petite étiquette transparente !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooooore les saules pleureurs! Ca a toujours été mon arbre préféré! Perso, j'ai un saule tortueux. Ca me comble de bonheur: entre le côté pleureur et le côté tortueux, on dirait un arbre fait pour moi...
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité