Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
24 février 2016

Je continue les plantations

Encore plein de nouveaux habitants dans le jardin : hémérocalles autour du Dôme, campanules des Carpates sur le massif côté Sud, cyclamens des jardins le long de la maison côté Nord...

24 02 2016J'y ai aussi ajouté des vinca minor et major (pervenches) et deux nouveaux pieds de roses de Noël.

24 fev cote nordJe ne sais pas ce qui se passe avec celle qui est déjà en place, mais de blanche immaculée à la plantation, elle s'est mise à rosir. De plaisir j'espère !

24 02 2016 l hellebore roseeAvant de clôturer ce post, je partage avec vous une petite photo brumeuse prise ce matin :

24 au petit matin

J'aime bien depuis quelques temps aller faire un petit tour au jardin pour voir son évolution, après mon petit déjeuner et avant de me mettre au travail...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahah, pas mal :-) Mais ils ne seraient vraiment pas bien cachés, ceux-là ! ;-p
L
Waow! Quel changement!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... t'as remarqué que tu as commencé un peu tôt pour la chasse aux oeufs??? mdr
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité