Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
25 février 2016

Aura-t-on des fruits cet été ?

En tous cas, si ce n'est pas pour cette année, ce sera probablement pour la suivante, car pas mal de petits fruitiers sont en place désormais.

Aujourd'hui j'ai mis dans les ronds de fraisiers quelques plants des variétés Favette et Gorella, déplacé les framboisiers Marastar pour faire de la place au groseiller à maquereau acheté à Carrefour et au myrtillier idem.

J'ai aussi ajouté quelques plants de vigne le long du hangar. Ils sont tous en place maintenant.

25 02 16J'ai aussi ajouté les rosiers Julio Iglesias, Abracadabra et Winter Sun à la haie le long du grillage qui nous sépare des voisins.

ça donnera normalement, d'après les photos trouvées en ligne, quelque chose comme ça :

rosiers abracadabra julio iglesias et winter sun

D'ailleurs, j'en ai profité pour déplacer les bergenias pour faire de la place aux suivants, et du désherbage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Julio igléisias<br /> <br /> tou n'as pas changééééééé ♫♫♫ tou est touzour le même ♪♫♪<br /> <br /> bon ok c'est nul mais .... tentant !<br /> <br /> j'arrête là pour aujourd'hui ma visite,, un régal merci, ce matin y avait juste une page, et rien à voir avec tout ça !!<br /> <br /> en tout cas un beau terrain, mais moi j'ai pas tout ça, j'ai l'air de quoi maintenant ?<br /> <br /> MDR
L
Hihi, je ne sais même pas ce qu'il chant ! Mais il a de jolies couleurs en tous cas...
L
Je ne te savais pas fan de Julio Iglesias!!! mdr
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité