Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
7 mars 2016

Glissement de terrain

Oups... En préparant mon nouveau plan actualisé, je me suis aperçue qu'en fait ce n'était pas sur le 6ème poteau mais le 5ème que devait être placée la corde qui figure la limite de notre territoire (vu que ce n'est toujours pas borné de ce côté-là !!!).

Du coup, une fois le tir rectifié, un tas de plantations  en jauge se retrouvent "pas chez nous", et le tas de terre déborde amplement lui aussi. :-/

Euh, en fait, il est même complétement en-dehors !

La partie qui nous appartient est à droite de la ficelle :

glissement de terrainPourvu qu'ils ne se décident pas très prochainement à faire enfin le chemin qui doit passer par là, que j'aie le temps de déplacer tout ça avant !

Le voici, ce fameux plan à l'échelle mis à jour. ça avance... Dans ma tête du moins hihi. ;-p J'ai enfin choisi le tracé du sentier qui nous permettra de naviguer dans le massif du devant de la maison.

Les rosiers sont représentés en rose (!) et les clématites avec des astérisques orange :

plan modifie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand terrain bien agencé<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de plan, et quand je vois ça, je le regrette.<br /> <br /> Pour ce qui est de piquer du terrain c'était bien pensé MDR
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité