Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
6 mars 2016

Un dimanche productif

On a encore bien travaillé dehors aujourd'hui...

J'ai terminé la plantation des bruyères du côté rue, et planté la clématite double pourpre dans le coin du potager. Il y avait un vieux piquet métallique qui traînait là, alors autant l'utiliser !

6 clematite au jardinAvec Sylvain, on a déplacé la gloriette du garage au terrain (et inversement en fin de journée) pour voir où on la mettrait en place par la suite et marquer son emplacement.

ça ressemblera à ça en gros, avec la gloriette positionnée là où sont les piquets, à droite de la photo :

futur massif glorietteEt pendant que lui gratouillait la terre pour les plantations qui iront autour, j'ai commencé à tracer le futur "massif de la piscine" en déposant du paillis sur ses contours.

paillis de miscanthus sur le massif de la piscineNous avons aussi planté le grand saule pleureur. Qui pour l'instant ne pleure pas encore... Est-ce rassurant ?

Sur la terrasse, j'ai dégagé les bacs et planté des oeillets de poète :

oeillets de poete ds bacOui, je sais, la prochaine fois je passe un coup de brosse sur les bords avant la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca va être le jardin d'Eden, chez toi!!!
M
Mais c'est immense !<br /> <br /> superbe tout ce qui est réalisé, je suis épatée bravo
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité