Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
11 mars 2016

Pas de jardinage aujourd'hui

Mais après mon p'tit déj', je n'ai malgré tout pas pu résister à l'envie d'aller faire un tour dans le jardin pour inspecter mes troupes.

Ni à la tentation de nettoyer les primevères du massif côté sud en ôtant leurs fleurs abîmées.

nettoyage des primeveresDu coup, je vous offre un (et même deux) petits bouquets de printemps :

primeveres bouquet 1primeveres bouquet 2Au moins, même si mes primevères de collection (oui, oui, ils les appellent comme ça chez Jardiland où je les ai eues) changent de couleurs l'an prochain, j'aurais toujours des photos de leur allure initiale. ;-p

Dans la haie de rosiers, ceux-ci bourgeonnent pendant que les crocus s'épanouissent à leurs pieds :

mars eclosion du printempsCeux plantés en bulbes ne sont pas encore en fleurs, mais ceux achetés fleuris chez Jardiland, dont les têtes fleuries avait été cassées par le vent soufflant pas mal de ce côté-là, refleurissent, en s'adaptant aux conditions, c'est-à-dire plus bas pour lui offrir moins de prise. Malin ! :-)

Quant à mon petit chat, il guette mon retour pour venir s'installer contre moi sur le canapé...

Malo a la fenetre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis, ces bouquets!!!
S
jolies fleurs et joli chat : c'est le bonheur là-bas.<br /> <br /> <br /> <br /> et cela fait rêver.
M
que ferions nous sans Jardiland ?<br /> <br /> en même temps nous n'avons pas tellement le choix dans notre"grande ville " !!<br /> <br /> j'aime bien aussi cercle vert mais bon j'ai mes habitudes chez jardiland.
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité