Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
28 janvier 2017

La crème de la crème

Pas de jardin ici aujourd'hui.

Juste le partage de quelques expériences culinaires... Ou pas !

A votre avis, laquelle de ces crèmes se mange ?

cette creme ne se mange pascette creme se mangeRéponse : la seconde seulement. Il s'agit de ma glace banane-choco-beurre de cacahuète faite en quelques secondes au mixer, trop miam !

Les photos du dessus représente un ratage réhabilité. Un (enfin, deux) savon dans lequel, pas habituée à travailler avec de la lessive de soude puisque j'utilise d'habitude de la soude en perles, j'avais mis beaucoup trop d'eau et qui n'aurait jamais durci. Il s'est donc vu refondre, avec quelques ajouts, et transformer en (presque 2kg de) crème de savon. Pour le corps pour ceux qui n'ont pas peur de devoir nettoyer la douche/baignoire super hydratée aussi après utilisation, pour les mains pour ceux qui préfèrent profiter de son action hydratante et assouplissante sans avoir trop de ménage à faire après.

Tout ça s'est bien sûr déroulé sous le contrôle de Mlle Pépita, perchée sur la chaudière jouxtant ma pièce à tambouilles pour superviser mes activités.

pepita sur la chaudiere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben moi je m'enfilais du savon et par dessus la glace ... <br /> <br /> <br /> <br /> gloups
S
je misais sur le deuxième bol de crème, le doigt dedans donne envie d'être léché.<br /> <br /> <br /> <br /> mais la réponse est donnée.<br /> <br /> <br /> <br /> si seulement mes paris du loto étaient aussi réussis.<br /> <br /> <br /> <br /> mais non.<br /> <br /> <br /> <br /> pas encore.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour toutes tes "mixtures", elles sont toujours super. au final.
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité