Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
9 mars 2016

Le printemps s'annonce

Devant la maison, de petites pousses vertes commencent à apparaître de-ci, de là...

9 le printemps s annonceLes tulipes sortent enfin, je me demandais si je les avais plantées correctement ou si les bulbes étaient encore bons.

tulipes en formation debut marsOuf ! Tout a l'air de bien se passer pour le moment. Je suis juste trop impatiente, sans doute...

Jolies, non, ces feuilles rayées ? Je crois qu'elles appartiennent aux tulipes Pinocchio, mais je ne pourrai en être sûre que lorsque ces dernières auront fleuri...

Les narcisses tête-à-tête apportent un peu de lumière dans le massif

narcisse tete a teteCela dit, ils sont un peu petits pour l'endroit, ils sont cachés par la bordurette. Je les déplacerai je pense...

Le printemps approche, certes, mais les mésanges ne disent tout de même pas non à un petit encas hivernal !

mesanges gourmandesJ'ai bien fait de placer là ce tuteur qui peut suporter une boule de graisse, j'assiste à un joli ballet chaque jour à travers la fenêtre, sans même bouger de mon canapé ! ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le printemps qui arrive, chouette.<br /> <br /> De la couleur, les premières fleurs, les petits oiseaux, un post charmant plein de vie
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité