Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A did l'Aïo
16 mars 2016

A la maison

Vu le temps que j'ai passé au jardin la semaine dernière, je dois maintenant penser sérieusement à rattraper le retard pris dans mon travail.

Il y en a qui ne s'en plaignent pas !

malo dodoJe passe donc juste de temps en temps déclocher/reclocher les rhubarbes qui sont encore dans la jardinière mais qui poussent tellement bien que bientôt je vais être obligée de les déménager.

rhubarbeC'est bête, j'en ai cassé un pied sur les trois l'an dernier, en désherbant autour, je ne savais pas que c'était si fragile...

Je profite de ce petit post pour vous montrer les cactées et succulentes qui se développent doucement dans la véranda, en attendant que j'aie le temps d'installer dans une vieille valise le jardin miniature que j'ai en tête...

cactees

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien c'est extraordinaire, je jure que ce matin tous ces articles n'étaient pas là !<br /> <br /> il n'y avait qu'une seule page et là 9 !!<br /> <br /> chez moi c'était écrit que canalblog s'excusait qu'il y avait un problème de photos mais que tout allait rentrer dans l'ordre. je vois qu'ils bossent en coulisse ;)
Publicité
A did l'Aïo
  • Quel drôle de nom ! Cela veut en fait dire "au-delà de l'eau" dans le patois de Somme-Vesle, petit village de campagne marnais. Retrouvez ici l'évolution de notre installation et notre quotidien, des travaux de la maison à l'aménagement du jardin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité